Drakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Etheldred? Mais qui suis-je?

3 participants

Aller en bas

Etheldred? Mais qui suis-je? Empty Etheldred? Mais qui suis-je?

Message par Etheldred Lun 12 Déc - 21:35

Bonjour à tous, et merci de m'avoir acceptée parmi vous.

Je suis Audrey, plus connue sous le nom Audrey-Cosplay, sur Facebook et Twitter. J'ai choisi d'utiliser Etheldred pour le forum, si ça ne dérange personne. C'est un synonyme d'Audrey, que j'utilise sur mon compte twitter privé depuis quelques années, et je l'aime bien. (ou sa variante Ethelred)

J'ai eu le rôle d'une apprentie dresseuse de dragon, rôle qui doit encore être défini si je ne me trompe pas.

J'ai demandé à participer à la création, à la création de tout.... Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, façons de faire et découvertes. En fait, je crois que je serais toujours une apprentie dans la vie, car je préfère apprendre et relever à chaque fois un nouveau défi que de rester dans une routine. J'ai du mal à prendre des initiatives qui engagent d'autres personnes que moi-même, et je n'aime pas me tromper. Donc je demande très souvent validation. Je suis pointilleuse et très (trop?) exigeante avec mon travail.

J'adore le fantastique, mais j'ai tendance à vouloir trop chercher d'explications du pourquoi et comment. Le "tais-toi, c'est magique" a du mal à rentrer dans mon crâne, mais j'apprends ^^

Et j'ai l'impression que je suis en train d'écrire une lettre de motivation.... [j'aime pas les présentations...] Mais c'est fait!!

J'ai hâte de me mettre au travail!  bounce

Au fait, pour l'instant je ne travaille pas, mais j'ai un loulou assez prenant, donc je suis principalement disponible quand il est à l'IME (dans la journée en semaine) et 1 week-end sur 2. Le reste du temps, c'est possible si exceptionnel et prévu suffisamment à l'avance pou pouvoir trouver une garde adaptée.
Etheldred
Etheldred

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Etheldred? Mais qui suis-je? Empty Re: Etheldred? Mais qui suis-je?

Message par Saryama Lun 19 Déc - 7:07

bienvenue ma chère apprentie Wink
Saryama
Saryama

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Etheldred? Mais qui suis-je? Empty Re: Etheldred? Mais qui suis-je?

Message par Nathannau Jeu 29 Déc - 10:18

Welcom !

Nathannau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etheldred? Mais qui suis-je? Empty Re: Etheldred? Mais qui suis-je?

Message par Saryama Sam 14 Jan - 8:07

bienvenue audrey!
Saryama
Saryama

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 32
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Etheldred? Mais qui suis-je? Empty Re: Etheldred? Mais qui suis-je?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum